28ème Ronde Interblogs: muffin framboises

Ce mois ci je me suis inscrite pour la première fois à la ronde inter-blogs.

Le concept: les blogueurs souhaitant participer à la ronde inter-blogs doivent s'inscrire avant une date précise sur le site de la ronde, suite à quoi un tirage au sort est organisé et chaque blogueur se voit attribuer un blog sur lequel il doit aller piocher une recette.

Quelques règles: Ne pas modifier la recette que l'on choisi et tout le monde doit respecter scrupuleusement le jour et l'heure de publication, cette fois-ci, c'est prévu le dimanche 27 mai à 10 heure.

218 participants sont inscrits pour cette 28ème édition.
Le tirage au sort m'a attribué le blog de Khadi douceur et c'est Léa des gourmandises de Léa qui vient piocher chez moi.

J'ai choisi de réaliser une recette de muffin framboises.

Ingrédients:
  • 300gr de farine
  • 100gr de sucre
  • 75gr de beurre
  • 25cl de lait entier
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 200gr de framboises

Préparation:
  • Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel
  • Faire fondre le beurre
  • Mélanger les œufs et le lait (à part)
  • Ajouter le beurre fondu au mélange précédent lait, œufs. Bien mélanger
  • Mélanger les 2 mélanges tout en laissant la pâte granuleuse
  • Ajoutez la garniture et mélanger grossièrement.
  • Faire cuire 30min

6 commentaires:

  1. je t'en pique un au passage de ma ronde! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. ceux sont mes préféré. trés bon choix!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tous vos commentaires et bon appétit ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix pour cette ronde. Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer