Pâte à tartiner au chocolat blanc

Pour mon fiston qui adore le chocolat blanc, voici une recette trouvée sur le blog "La Cuisine d'Améloche"


Ingrédients :
  • 200 gr de chocolat blanc
  • 15 cl de lait concentré sucré
  • 5 cl de crème liquide
  • Dans une casserole au bain-marie, faites fondre le chocolat avec la crème et le lait concentré sucré.
  • Mélangez jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
  • Versez le tout dans un bocal qui se ferme hermétiquement.
  • Conservez à température ambiante sinon la pâte à tartiner va durcir.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis journaliste pour l’émission 100 % mag, diffusée tous els soirs de semaine à 18h45 sur M6. Je réalise actuellement un reportage sur le retour du chocolat blanc, à l’occasion du salon du chocolat qui se tiendra à Paris en octobre.
    Je suis à la recherche de personnes qui adorent ce chocolat et qui auraient testé des recettes pâtissières à base de ce chocolat, comme votre pâte à tartiner!
    Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me contacter au 06 50 22 87 08 ou camille_renaudin@yahoo.fr

    Je vous remercie de votre aide.

    Bien cordialement,
    Camille

    RépondreSupprimer